Guide pour visiter l'Expérience Heineken

Allez-vous visiter l'Expérience Heineken ? Voici ce que vous devez savoir....

Étant l'une des attractions les plus populaires d'Amsterdam, l'Expérience Heineken est à ne pas manquer, et celle-ci est gratuite avec l'Amsterdam Pass!

Points forts:

  • Apprenez à verser parfaitement la Heineken
  • Adoptez la bière en profitant des montagnes russes de la réalité virtuelle « Brew Your Ride ».
  • Obtenez votre propre Heineken personnalisé

Depuis la fondation de Heineken en 1864, la bière néerlandaise est devenue l'une des boissons les plus appréciées dans le monde. Boisson emblématique bien connue des papilles gustatives des amateurs de bière, Heineken a commencé son voyage à Amsterdam lorsque Gerard Adriaan Heineken s'est lancé dans la fabrication d'une bière savoureuse.

Détails de la visite

Entrez dans la première usine construite de l'entreprise où tout a commencé il y a plus de 150 ans. La visite de l'expérience Heineken vous emmènera à travers la longue histoire de la boisson et vous enseignera le processus spécial de brassage qui donne à la bière son goût vif et sa belle couleur dorée

A travers les quatre étages, vous aurez la possibilité de profiter des différentes expositions interactives dont l'aventure 4D « Brew Your Ride ». Ici, vous pouvez voir le cycle de vie de la bière quand vous tirez dans les tuyaux et devenez l'une des boissons les plus appréciées au monde. Vous découvrirez également les innovations de la marque au fil des ans et aurez la possibilité de créer votre propre bouteille de bière Heineken personnalisée. Après avoir appris à verser la bière Heineken parfaite, vous pourrez profiter de deux Heineken gratuites pour mieux comprendre pourquoi 500 000 personnes visitent la brasserie chaque année.

Avant de vous rendre sur place, vous devez réserver à l'avance le créneau horaire de votre visite, ce que vous devrez faire avec votre numéro unique d'Amsterdam Pass. Vous voudrez peut-être aussi savoir que la dernière admission est toujours deux heures avant la fermeture. N'oubliez pas que vous devez avoir plus de 18 ans pour participer à la dégustation de la bière et que les enfants doivent toujours être accompagnés d'un adulte.

Heures d'ouverture
Du lundi au jeudi : 10h30 - 19h30
Vendredi à Dimanche : 10h30 - 21h00
Dernière admission : Du lundi au jeudi 17h30 et du vendredi au dimanche 19h00

Horaires d'ouverture juillet - août
Tous les jours : 10h30 - 21h00
Dernière admission : 19h00

24 décembre - 31 décembre Heures d'ouverture
10h30 - 16h00
Dernière admission : 14h00

Comment se rendre à l'Expérience Heineken

Si vous souhaitez visiter l'Expérience Heineken, vous devez vous rendre à la Stadhouderskade 78, 1072 AE à Amsterdam.

Si vous n'avez pas envie de marcher ou de faire du vélo, vous pouvez prendre les tramways 7, 10 et 24 qui s'arrêtent tous au coin de la rue.

Histoire de l'attraction

La Heineken Experience est la première maison construite spécialement pour la bière Heineken, mais en 1988, la brasserie n'arrivait pas à produire suffisamment de bière pour répondre à la demande croissante des amateurs de cette boisson. Cependant, au lieu de démolir l'étonnant bâtiment, les propriétaires ont décidé de créer un musée interactif et une expérience agréable pour ses visiteurs. Depuis son ouverture en 1991, les amateurs de cette boisson sont venus par millions pour découvrir l’héritage de Heineken dans le centre de son Amsterdam natal.

Les meilleurs conseils lors de votre visite

Si vous amenez des enfants, notez que les poussettes ne sont pas autorisées sur le circuit. Si vous en avez un, vous pouvez le laisser gratuitement au vestiaire du musée Heineken.

L'Expérience Heineken sera en anglais, mais en téléchargeant l'application du musée, vous pourrez accéder à des informations supplémentaires en anglais, néerlandais, allemand, français, italien, espagnol, portugais, chinois et russe.

En réservant avec l'Amsterdam Pass, vous pourrez rater l'énorme file d'attente qui se forme pour entrer et entrer dans le musée à l'heure qui vous convient le mieux.

Le saviez-vous ?

  • Quel âge a Heineken?
    Heineken a été fondée en 1864, elle a plus de 150 ans (154 pour être précis) mais ce n'est qu'en 1873 que la première bouteille de bière de marque Heineken a été produite.
  • Combien de temps dure l'Expérience Heineken?
    La visite autoguidée du musée est estimée à une heure et demie en faisant le tour de l'ancienne brasserie.
  • Combien de bière Heineken produit-elle?
    En 2011, Heineken déclarait que les amateurs de bière du monde entier appréciaient 2,74 milliards de litres de la bière néerlandaise.
  • Quelles autres marques de bière Heineken fabrique-t-elle?
    Pour n'en nommer que quelques-uns, Heineken possède les Birra Moretti Red Stripe, Tecate, Tiger, Sol, Desperados et sa compatriote Amstel.

SUIVANT :
ATTRACTIONS DE L’AMSTERDAM PASS