Conditions générales de l’Amsterdam Pass

Les conditions générales suivantes régissent la relation contractuelle entre le détenteur de l’Amsterdam Pass et Stromma Nederland. En achetant un Amsterdam Pass, le client accepte ces conditions générales.

Le détenteur de l’Amsterdam Pass reconnaît que, pendant qu’il visite les attractions, il est uniquement un partenaire contractuel de l’opérateur de l’attraction concernée. Pour clarifier, ces conditions générales régissent uniquement la relation contractuelle entre Stromma Nederland et le détenteur de l’Amsterdam Pass concernant l’Amsterdam Pass. Les attractions incluses dans l’Amsterdam Pass sont qualifiées ci-après de « partenaires contractuels » de l’Amsterdam Pass.

1. Amsterdam Pass
L’Amsterdam Pass est un bon multi-usage doté d'un code QR qui, moyennant un paiement unique, donne droit au détenteur à une seule entrée gratuite à chaque attraction indiquée sur le site Internet de l’Amsterdam Pass pour la durée choisie d’un, deux, trois ou cinq jours consécutifs.

2. Détenteur de la carte
Le détenteur de la carte est la personne à qui le bon Amsterdam Pass a été délivré. Un forfait est uniquement valable pour une seule personne, bien que des clients puissent acheter leurs forfaits pour d'autres personnes, qui seront ensuite les uniques utilisateurs de leur forfaits respectifs. De plus, les passes ne peuvent pas être revendus, sauf par des revendeurs sous contrat autorisés à vendre les produits de Stromma Nederland. L'utilisation d'un forfait unique afin de faire entrer plusieurs personnes au sein d'une même attraction constitue un acte de fraude et peut être soumis à une action en justice et à des dommages-intérêts. Toute personne munie d'un laissez-passer pour enfants doit être accompagné d'un titulaire de passe adulte. Vous ne pouvez pas acheter un passe Enfant unique sans acheter un passe Adulte en même temps.

3. Droits et obligations du détenteur de la carte Pendant la durée de validité de l’Amsterdam Pass, le détenteur de la carte peut utiliser les services indiqués sur le site Internet de l’Amsterdam Pass. Le client n’a droit à aucun remboursement pour des services non utilisés ou non consommés ou pour des attractions fermées pendant la période de validité de son passe. Stromma Nederland n’est pas responsable des lacunes survenant dans la prestation de services, des problèmes d’entrée, des violations de la santé publique, des problèmes de sécurité ou de toute blessure personnelle pouvant survenir lorsque le titulaire du passe visite une attraction incluse dans son passe. Stromma Nederland n’est pas non plus responsable des conditions de circulation ou météorologiques pouvant influer sur la capacité d’un client à se rendre ou à profiter d’une attraction incluse dans son passe. Les clients de Stromma Nederland reconnaissent et acceptent de visiter une attraction de leur plein gré et à leurs propres risques. Toutes les plaintes ou réclamations de réparation doivent être adressées directement à l’Attraction concernée.
Le détenteur de la carte doit conserver soigneusement son Amsterdam Pass. En cas de plainte concernant la réservation, le client doit s’adresser directement à Stromma Nederland.

4. Responsabilité
Stromma Nederland ne pourra être tenu responsable des défauts, des dommages, des pertes ou de la non-prestation de services occasionnée par les différents partenaires contractuels. Toute réclamation ou plainte du détenteur de la carte quant à l’utilisation des services d’un partenaire contractuel peut donc uniquement être adressée au partenaire contractuel concerné de Stromma Nederland. Dans ce cas, les conditions générales du partenaire contractuel en question de Stromma Nederland s’appliqueront. Stromma Nederland n’est pas responsable des réclamations, survenues pendant la visite du détenteur de la carte, à l’encontre du partenaire contractuel.

5. Période de validité
L’Amsterdam Pass est valide pour une, deux, trois ou cinq journées consécutives. La période de validité convenue sera imprimée sur l’Amsterdam Pass. L’Amsterdam Pass doit être utilisé dans un délai d’un an à compter de sa date d’achat ou durant la période de validité imprimée sur la carte ; passé ce délai, la carte ne sera plus valide. En cas de résiliation du contrat entre l’Amsterdam Pass et un partenaire contractuel de l’opérateur d’une attraction, l’Amsterdam Pass ne sera plus valide pour cette attraction.

6. Perte de la carte
En cas de perte d’un Amsterdam Pass non utilisé, il faut avertir Stromma Nederland immédiatement. Aucun remplacement ou remboursement ne peut être proposé pour les cartes perdues ou volées. L’Amsterdam Pass ne permet pas de visiter plusieurs fois une attraction.

7. Réglementation sur les ventes à distance et le démarchage à domicile
Stromma Nederland respecte la Réglementation sur les ventes à distance et le démarchage à domicile, ce qui signifie que vous avez le droit d’annuler votre achat dans les 14 jours à compter de votre achat. Dans ce cas, vous devez contacter Stromma Nederland par téléphone ou par e-mail dans les 14 jours. La carte sera alors retournée à Stromma Nederland à l’adresse ci-dessous. Les frais de port pour le retour et tous les frais supplémentaires éventuels sont à la charge du client. Le montant de l’achat sera remboursé quand la carte sera parvenue à Stromma Nederland.

8. Adresse:
Strömma Nederland
Weteringschans 26
1017 SG AMSTERDAM
Pays-Bas

9. Force Majeure
Aux fins de ces conditions générales, l’expression « Force Majeure » signifie qu’une cause échappe à notre contrôle y compris, sans s’y limiter, à tout acte, guerre, insurrection, émeute, agitation civile, attaque terroriste, incendie, explosion, inondation, vol d’équipement indispensable, dommage volontaire, grève, blocage, météo, injonction d’un tiers, exigences de défense nationale, mesures prises par la police, lois ou règlements de gouvernements nationaux ou locaux. Nous ne serons pas responsables de tout manquement à exécuter toute obligation selon ces Conditions générales dans la mesure où ce manquement est causé par un cas de force majeure.

10. Confidentialité et protection des données
Stromma Nederland traite les données personnelles du détenteur de la carte reçue (notamment : nom et prénom, adresse, et le type, la date, la durée et la portée des services reçus), ci-après qualifiées de « données », et les données obtenues pendant l’utilisation de l’Amsterdam Pass. En achetant l’Amsterdam Pass, le détenteur de la carte accepte que ces données puissent également être utilisées par Amsterdam Pass et ses partenaires contractuels pour des évaluations liées au tourisme, pour le développement et l’optimisation de l’Amsterdam Pass. À tout moment, le détenteur de la carte peut revenir sur ce consentement sans fournir de raison en contactant Amsterdam Pass. Les données ne seront pas communiquées à des tiers.

11. Divers
Les accords supplémentaires seront validés uniquement par écrit.

12. Dispositions spéciales pour les achats en ligne
Les articles 1 à 10 s’appliqueront aussi aux achats en ligne. Les dispositions supplémentaires suivantes s’appliqueront :
12.1.) L’objet du site amsterdampass.com est la vente de l’Amsterdam Pass.
12.2.) Un achat en ligne ne peut être effectué qu’avec une carte de crédit ou de débit valide.
12.3.) Les données personnelles requises pour effectuer des achats ou formuler des demandes, comme le nom, le numéro de téléphone, le numéro de fax ou l'adresse e-mail, seront uniquement utilisées aux fins susmentionnées et ne seront pas communiquées à des tiers.
12.4.) Vous avez le droit d’annuler votre commande de l’Amsterdam Pass dans les 14 jours ouvrables suivant la date de votre commande en ligne (« Période d’annulation »).
Pour annuler, vous devez nous contacter par e-mail (contact@amsterdampass.com) au cours de la période d’annulation.
Si vous annulez votre commande dans la période d’annulation, vous devez retourner l’Amsterdam Pass à Strömma Nederland, ATT : Amsterdam Pass, Weteringschans 26, 1017 SG AMSTERDAM, Pays-Bas dans un délai de 30 jours.
Le montant de l’achat sera remboursé quand la carte sera parvenue à Stromma Nederland. Les frais de retour de l’Amsterdam Pass sont à votre charge. Vous n’avez pas le droit d’annuler votre commande d’Amsterdam Pass durant la période d'annulation si vous avez activé l’Amsterdam Pass.
Au sein de Stromma Nederland, nous faisons tout notre possible pour garantir l’exactitude des informations contenues sur notre site Internet et dans nos guides. Cependant, les informations relatives aux attractions, y compris les horaires, les jours fériés etc., pouvant changer suivant la période d’achat du passe par le client, Stromma Nederland ne peut pas garantir que chaque installation fonctionnera conformément aux descriptions contenues sur notre site Internet ou dans nos guides.
Stromma Nederland n’est pas responsable des retards ou de tout autre problème de livraison, attribuable aux services postaux.