Garantie de remboursement

Chaque commande d’un Amsterdam Pass inclut une garantie de remboursement gratuite de 30 jours, autrement dit tout achat en ligne peut être remboursé à 100 % si vous changez d’avis ou vos plans de voyage. Commandez sur notre site Internet en toute confiance.

Avantages de la garantie de remboursement de 30 jours

  • Remboursement à 100 % pendant 30 jours à compter de la date d’achat
  • Commandez en toute confiance même si vos plans de voyage changent
  • Processus de remboursement rapide et simple

Comment fonctionne la garantie de 30 jours ?

Lorsque vous achetez l’Amsterdam Pass en ligne, vous recevez automatiquement une garantie gratuite de 30 jours en cas de non-utilisation du produit. Tant que vous n’utilisez pas et n’activez pas votre passe, vous pouvez être intégralement remboursé.

Cette garantie de remboursement est valable pendant 30 jours et vous offre un niveau de protection supplémentaire. Ainsi, vous pouvez acheter en toute confiance, car vous savez que vous pourrez vous faire rembourser si vos plans de voyage changent.

Pour connaître tous les détails, veuillez vous assurer de lire les conditions générales d’Amsterdam Pass avant votre achat.

Comment puis-je faire une réclamation ?

Si vous voulez faire prévaloir votre garantie de remboursement, envoyez-nous simplement un e-mail à contact@amsterdampass.com avec votre nom complet, la référence de votre commande d’un Amsterdam Pass et les détails de votre demande.

Vous devrez ensuite renvoyer par la poste tous les éléments (qui devront tous être inutilisés pour que votre réclamation soit validée) à l’équipe du service clientèle Amsterdam Pass.

Nous traiterons votre réclamation dans un délai de cinq jours ouvrables à compter de la date de réception de vos passes renvoyés. Nous pouvons soit vous rembourser le montant de la commande sur la carte de paiement qui vous a servi à régler la commande, soit vous envoyer un Amsterdam Pass de remplacement.

Notez les points suivants: La garantie de remboursement est activée uniquement lorsque vous achetez l’Amsterdam Pass sur ce site. Aucun remboursement ne sera effectué pour l’achat d'un passe sur un autre site Internet que www.amsterdampass.com.