Comment fonctionne l'Amsterdam Pass?

L'Amsterdam Pass est votre billet tout-en-un pour plus de 30 des meilleures attractions d'Amsterdam. Il a été conçu pour simplifier votre expérience touristique, vous faire économiser du temps et de l'argent en vous évitant d'avoir à faire la queue avec suffisamment de monnaie en poche pour obtenir des tickets individuels. L'Amsterdam Pass est disponible en durée de 1, 2, 3 ou 5 jours, vous laissant ainsi la liberté de choisir celui qui convient le mieux à votre durée de séjour dans la ville.

PLUS DE TEMPS ET D'ARGENT, MOINS DE STRESS POUR VISITER AMSTERDAM AVEC VOTRE AMSTERDAM PASS

Avantages de l'Amsterdam Pass

✔ GAGNEZ DU TEMPS, vu que tout est inclus sur un seul passe

✔ ÉCONOMISEZ DE L'ARGENT avec une entrée gratuite à plus de 30 attractions, visites et musées.

✔ PROFITEZ de notre passe touristique simple d'utilisation et de notre guide gratuit.

✔ AUCUN SOUCI de monnaie

Comment utiliser l'Amsterdam Pass?

Un Amsterdam Pass est doté d'un système de code barre pour scanner, il est activé au moment de la première utilisation sur une attraction. Les passes sont disponibles pour des durées de 1, 2, 3, ou 5 jours à utiliser sur des jours calendaires consécutifs après la première activation. Il vaut donc mieux commencer à utiliser votre passe tôt le matin pour en tirer le meilleur profit. Scannez simplement votre passe et entrez !

Notez les points suivants: Les passes ne vous permettent que de visiter une seule fois les différentes attractions et visites incluses, cependant les circuits en bus avec montée et descente à chaque arrêt ou en bateau peuvent être utilisés durant toute la durée de validité de votre passe.

Les passes adultes couvrent toutes les personnes âgées de 12 ans ou plus, tandis que les passes enfants sont destinées aux enfants de 4 à 12 ans. Veuillez noter : tout enfant en possession d'un passe enfant doit être accompagné d'un titulaire de passe adulte.

Un guide gratuit, plein d'infos utiles, vous indique où utiliser votre passe et inclut aussi des plans de la ville.

 

Où puis-je utiliser mon Amsterdam Pass ?

Vous pouvez utiliser votre Amsterdam Pass à une sélection d'attractions et de visites dans Amsterdam, y compris des incontournables :

  • Visite du stade Johan Cruijff
  • Rijksmuseum
  • Circuit en bus avec montée et descente à chaque arrêt
  • A'DAM Lookout
  • Croisière des 100 points forts
  • Amsterdam Dungeon
  • Circuits en bateau avec montée et descente à chaque arrêt
  • Heineken Experience
  • Maison Rembrandt
  • National Maritime Museum
 

SUIVANT :
ÉCONOMISEZ