Livraison de votre Amsterdam Pass

Vous pouvez choisir de recevoir votre Amsterdam Pass directement sur votre smartphone sous forme de passe mobile, ou de le récupérer lorsque vous arrivez à destination à Amsterdam. Grâce aux options de livraison, vous pouvez choisir le service qui vous convient.

Collection à Amsterdam GRATUITE

Imprimez l'e-mail de confirmation de votre Amsterdam Pass et récupérez votre passe au point de collecte à Amsterdam

Pass mobile instantané

Recevez votre/vos Amsterdam Mobile Pass instantanément sur votre smartphone une fois l'achat effectué

 

 

 

 

 

 

 

Passe mobile instantané

Optez pour l'envoi de votre Amsterdam Pass directement sur votre smartphone (iOS et Android) pour utiliser rapidement vos passes.
C'est vraiment pratique si vous venez d'arriver à Amsterdam et que vous souhaitez utiliser votre passe tout de suite. En plus, vous gagnez du temps vu que vous n'aurez pas à vous rendre à notre point de collection. Téléchargez simplement le passe mobile contenant un code QR et vous pouvez commencer à utiliser votre passe immédiatement pour un accès gratuit ou réduit aux attractions incluses. Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée à l'Amsterdam mobile pass.

Récupération à Amsterdam

Pour récupérer votre passe à Amsterdam auprès de nos points de collecte, vous devrez être muni de l'e-mail de confirmation d'achat de votre Amsterdam Pass et le présenter, soit sur votre mobile soit la version imprimée, afin d'obtenir votre/vos passe/s :

POINTS DE RÉCUPÉRATION

Gare Centrale Stromma
Stationsplein 36, Amsterdam, Pays-Bas (Gare Centrale Stromma)
Du 5 novembre 2018 au 21 mars 2019 de 9h à 21h.
(Remarque : les horaires peuvent faire l'objet de modifications)

Boutique Stromma à l'intérieur du I Amsterdam Visitor Centre
À l'intérieur du I amsterdam Visitor Centre, en face de la Gare Centrale, Stationsplein 10, Amsterdam
Du 5 novembre 2018 au 21 mars 2019 de 10h00 à 18h00.
(Remarque : les horaires peuvent faire l'objet de modifications)

 

CHOISIR VOTRE AMSTERDAM PASS